lundi 8 novembre 2010

Soirée Soutien à BôSoleil à Segré - 27 novembre

Le mois de novembre sera musical dans le Pays Segréen !

Après vous avoir présenté le Fest'Hiver du Vieux Chêne qui se déroulera au Louroux Béconnais le 20 novembre, voici la soirée de soutien à BôSoleil (organisée conjointement par BôSoleil et le Hamac) !

L'association basée à Sceaux d'Anjou n'en sera pas à son coup d'essai le 27 novembre. Elle a déjà à son actif deux éditions du "Bal Poulaire" à Chemillé (qui auront vu passer du beau monde: IAM, Gong Gong, Karimouche, M.A.P, ...) et plusieurs autres évènements.

Toutes ces manifestations sont organisées dans un but très précis : financer la création d'un camping de yourtes à Sceaux d'Anjou dont la vocation serait à la fois touristique, artistique (accueil d'artistes en résidence) et culturelle (diffusion de spectacles). Projet original donc qui mérite d'être soutenu !

Et pour cette première à Segré, la programmation sera de haute tenue! Construite autour de La Rue Ketanou, celle-ci fait la part belle aux projets parallèles des membres de ce groupe, reconnu au niveau national depuis belle lurette.

Au programme donc, Batignolles (chanson / rockabilly) qui rassemblent cinq musiciens dont Olivier Leite, l'un des membres fondateurs de La Rue Ketanou.

Autre projet parallèle, celui de Florent Vintrigner, qui officie à l'accordéon dans son groupe d'origine. Voici un extrait de ce projet qu'il mène depuis 2007 (deux albums à son actif):



Enfin, la fanfare angevine A La Gueule du Ch'val sera chargée de maintenir l'ambiance surchauffée déclenchée (pas de doutes là dessus !) par les 3 autres groupes...

Cette soirée se déroulera au parce des Expositions de Segré, qui, après l'annulation malheureuse du Shake It Easy en mai dernier, a repris de jolies couleurs cet été avec le succès du premier Saveurs Jazz Festival... Pourvu que ça dure...

Infos -> http://assobosoleil.free.fr/
Réservations -> Bar le Royal à Segré (via Digitick), Reseaux Fnac & Ticketnet,...

Pour les lycéens du Segréen ! Concours de chroniques en cours... A gagner, une interview de la Rue Ketanou pour le MicMac, et une entrée gratuite. Toutes les infos sur cette page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire